Gingras Vallerand
Barma Laroche

Me Rozalia Barkanyi

Me Rozalia Barkanyi

418-682-1535 poste 231
rbarkanyi@gingrasvallerand.com

Profil

Me Rozalia Barkanyi, originaire de la France, est établie au Québec depuis quelques années. C’est là qu’elle y a complété un baccalauréat en droit à l’Université Laval et qu’elle a été admise au Barreau du Québec en 2017.

Elle a rejoint l’équipe de Gingras Vallerand Barma Laroche en février 2017. Auparavant, elle a effectué son stage professionnel au sein d’un cabinet situé dans la ville de Québec, où elle a développé des compétences en litige civil et en droit de l’immigration.

Jeune avocate, sa détermination et ses compétences juridiques l’ont déjà amenée à plaider devant la Cour supérieure et devant la Cour d’appel. Ses principaux champs de pratique sont le droit de la famille, le droit des successions et le droit de l’immigration. Très dynamique dans son travail, ses clients l’apprécient également pour la disponibilité, l’implication et l’écoute dont elle sait faire preuve en tout temps.

Quant à ses collègues, ils l’apprécient pour la rigueur et la précision avec laquelle elle effectue ses mandats de recherche juridique.

Formation